vendredi 22 avril 2011

Mélanie Laurent - En attendant (LOL)

     Voyez Mélanie Laurent? Elle s'est sentie obligée de sortir un album de chanson française. Bon, déjà, la chanson française, c'est pas mon truc, mais en plus quand c'est Mélanie Laurent... Notez la portée conceptuelle de la chose : le premier titre de l'album s'appelle "début". WAHOU je veux savoir ce qu'elle prend pour être aussi inspirée, ça m'intéresse. Niveau parole, j'ai l'impression d'être face a ce que je pouvais poster sur mon skyblog quand j'avais 14 ans (je vous retrouverai le lien un jour, promis - s'il est pas déjà effacé haha !). "Et le temps, prend touuuut son temps ! Et moi, je perds le mien".
     D'accord. Si tu veux, meuf.




     Et puis, ça continue... "pardon pour ces mensonges souvent nuls" mais sérieusement, c'est poétique? C'est littéraire? "Alors c'est toi qui me quitte? on n'ira plus nulle part". D'un autre côté quand on voit des chansons qui ont pour titre "Il fait gris" on se demande si Mélanie Laurent a la capacité de parler d'autre chose que de la pluie et du beau temps... Alors pourquoi faire un album? POURQUOI?

     Parce que Mélanie Laurent est une fille inspirée, qui mord son stylo avec une espèce de ferveur désintéressée et hautaine.
"Vous ne pouvez pas comprendre"
     Et parce qu'elle est méga dépressive mais pas dépressive adolescente-idiote, non, dépressive inspirée, profonde, sensible, belle, dans son bain, avec son maquillage qui coule mais qui lui donne TELLEMENT de charisme...

Regard dans le vide et concours de tshirt mouillés au programme

     Et puis, c'est la fin. De son album, bien sûr, hein, vous croyez quand même pas que ça allait être la fin de sa carrière de chanteuse, non non non madame !

     Non mais tant qu'a faire, si on veut écouter des acteurs faire autre chose que faire les acteurs, on peut aussi se laisser bercer par la douce voix de Hugh Laurie hein. Tant qu'a faire quoi. C'est mieux. (Et non, je ne dis pas ça parce qu'il est plus sexy...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire