dimanche 12 juin 2011

Pourquoi le blog est mort?

     Peut-être certain se posent la question, la réponse est assez simple : la flemme. Non mais oui je sais c'est une très mauvaise excuse, d'autant plus que j'avais créé ce blog principalement pour... me forcer à avoir de la motivation pour faire de nouvelles découvertes et les faire partager. Bon, le fait est que je découvre quand même deux trois trucs plutôt intéressant mais que je n'ai pas vraiment eu le temps de vous en faire part. Hé oui, c'est ça d'être tata (je suis une tata indigne en fait, je prends ma nièce comme excuse alors que ça fait une semaine que je suis revenue chez moi...humhum)

     Bref peu importe les détails. L'idée c'est aussi que je devais préparer un dossier pour une éventuelle formation à Paris, en littérature musique et cinéma (tout ça à la fois, sérieux, céty pas fait pour moi?) et qu'en grande psychorigide que je suis le simple fait d'avoir à rédiger une lettre de motivation, à réunir des documents, ça m'a pris tout mon temps pendant 3 semaines. Et je demande votre compassion pour ça parce que c'est difficile à vivre au quotidien !

    Certaines mauvaises langues diront que je suis trop absorbée par WoW pour avoir du temps pour lire / écouter de la musique / écrire sur mon blog. C'est FAUX. Voilà, c'est tout, je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense parce que... c'est faux. 

     (Si je vous dis que y'a des articles en attente qui seront publiés dans les jours à venir ça vous va ?)


Et je remercie mes quelques lecteurs, haha ! Je devrais faire de la pub mais j'ose pas encore, ceci dit si le blog vous plait à fond et que vous pouvez pas vous empêcher de le citer à tout bout de champs, allez y hein, c'est permis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire